L’approche holistique de la désintoxication

L’approche holistique de la désintoxication

La désintoxication est un aspect important de la guérison, de la prévention et du bien-être. La désintoxication est importante pour éliminer les métaux lourds, les produits chimiques et le candida du corps. Nous ingérons tellement de métaux lourds, de produits chimiques et d’autres toxines qui se logent dans les cellules du corps. Ces toxines sont stockées dans les cellules du corps et doivent être éliminées par détoxification.

Ces toxines sont ingérées par l’air, la nourriture, l’eau, les produits de nettoyage, les produits corporels et les médicaments. Ils se logent ensuite dans nos cellules. Ces toxines déclenchent des maladies chroniques et maintiennent le corps dans un état pathologique. De plus, les aliments transformés, emballés, raffinés et la malbouffe, ainsi que la viande et les produits laitiers, entraînent la croissance de candida dans les intestins, car ces aliments provoquent une acidification du corps. Un corps acide et toxique conduit au candida.

Certaines des meilleures façons naturelles de détoxifier le corps et d’éliminer les métaux lourds et les produits chimiques logés dans les cellules du corps comprennent : de l’eau chaude avec du citron frais (buvez cette plaine quelques fois par jour et ajoutez une ou deux cuillères à café de sel de l’Himalaya à l’un des les boissons chaudes ou une boisson froide d’eau et de citron), de la coriandre et du persil frais, un thé à base de coriandre et de persil frais, du sel de l’Himalaya (un sel entièrement minéralisé), du thé vert, une boisson à base d’une ou deux cuillères à café de terre de diatomées ou argile de bentonite, suppléments de charbon actif, pectine, chlorella et spiruline, chlorophylle, enveloppe de psyllium/soie de maïs, herbe de blé, curcuma, ail, avocat, betteraves, brocoli, iode, suppléments probiotiques et enzymes digestives, chardon-Marie, suppléments de racine de pissenlit, vinaigre de cidre de pomme, suppléments de rinçage des reins et oligo-éléments colloïdaux, suppléments d’argent et d’or, suppléments de charbon actif, eau avec une ou deux cuillères à café d’argile bentonite ou de terre de diatomées et oligo-éléments colloïdaux.

Détoxifiez votre corps et votre maison. Débarrassez-vous des liquides de nettoyage, du savon, des lotions, du shampoing et des autres produits corporels qui contiennent des produits chimiques (votre peau est poreuse et absorbe les produits chimiques). Utilisez plutôt des produits nettoyants et corporels verts et biologiques.

La plupart des maladies chroniques impliquent le candida, un champignon qui se développe dans le côlon et l’intestin grêle. Dans le cadre de la désintoxication, débarrasser le côlon et l’intestin grêle de la prolifération de candida. La croissance excessive de Candida conduit au syndrome de l’intestin qui fuit et bloque la capacité du corps à absorber les nutriments nécessaires à partir des aliments et des suppléments. La désintoxication de Candida est souvent nécessaire pour inverser la maladie chronique.

La croissance de Candida est souvent déclenchée par des antibiotiques et des toxines dans l’air, la nourriture et l’eau (qui tuent les bonnes et les mauvaises bactéries dans l’intestin). Nous avons besoin des bonnes bactéries pour contrôler la croissance du candida. Les aliments transformés, raffinés et malsains et le sucre nourrissent le candida et un corps acide (par opposition à un corps alcalin) favorise la croissance du candida.

Grâce à la désintoxication, vous tuerez le candida dans notre côlon et notre intestin inférieur. Pendant au moins 4 à 8 semaines : adopter un régime strict de légumes crus, entiers et bio (salades et jus de légumes frais). Mangez beaucoup de légumes verts. Saupoudrez les salades de graines de lin et de graines de chia si vous aimez ou mangez les graines de lin et les graines de chia séparément. Utilisez de l’huile, du vinaigre, des citrons et des limes pour la vinaigrette. Vous pouvez obtenir beaucoup de protéines à partir d’un régime à base de plantes. Mais, si vous ressentez le besoin de protéines et de fer supplémentaires, envisagez de prendre un supplément de protéines en poudre et des suppléments de fer.

Ce régime élimine le sucre et est alcalin (et non acide). Évitez tous les aliments transformés, raffinés et malsains. Évitez le sucre. Évitez les produits laitiers. Évitez les féculents, y compris les céréales, les pommes de terre, les patates douces et les ignames. Tout cela est du sucre ou se transforme en sucre. Le sucre nourrit le candida. Évitez la viande. La viande est acide et un corps acide permet au candida de se développer. Évitez toutes les graisses sauf l’huile d’olive et l’huile de noix de coco et les huiles entières de noix et de graines.

Buvez au moins huit verres de huit onces d’eau filtrée ou de source par jour. Buvez une partie de votre eau avec du citron ou du citron vert frais. Prenez quotidiennement des suppléments antifongiques naturels, notamment de la propolis d’abeille, de l’huile essentielle d’origan, de l’argent colloïdal, de l’ail frais, du pamplemousse, de l’extrait de pépins de pamplemousse, de l’huile de noix de coco, de l’acide carpylique, de la berbérine, de l’extrait de feuille d’olivier, du vinaigre de cidre de pomme et du peroxyde d’hydrogène de qualité alimentaire. dilué dans l’eau. Cela peut prendre des semaines ou des mois pour éliminer le candida. Alors, patience.

En outre, détoxifiez le foie et les reins avec des suppléments tels que le chardon-Marie, la racine de pissenlit, l’avocat, les graines d’avocat, la chlorella, la spiruline, les légumes à feuilles vertes et le molybdène.

Mangez beaucoup de pamplemousse, buvez du jus de pamplemousse et mangez des pépins de pamplemousse et prenez de l’extrait de pépins de pamplemousse. Le pamplemousse tue le candida. En outre, l’argent colloïdal, l’huile d’origan, la propolis d’abeille et le peroxyde d’hydrogène de qualité alimentaire dilués dans de l’eau tuent le candida ainsi que les suppléments d’extrait de coque de noyer noir, les suppléments d’absinthe et les suppléments de clou de girofle.

Remplir votre intestin de bactéries bénéfiques. Cela aide le corps à digérer et à métaboliser les aliments et à maximiser les nutriments que votre corps tire des aliments. Vous pouvez repeupler votre intestin avec des bactéries bénéfiques en utilisant des probiotiques et des enzymes digestives.chlorella pure

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *