Comment est fabriqué un anneau de lait maternel

L’allaitement est un voyage profondément personnel qui est différent pour chaque mère et chaque bébé. Que vous ayez allaité pendant quelques mois ou quelques années seulement, les bijoux d’allaitement sont une belle façon d’honorer votre lien unique avec votre enfant et de le porter avec vous.

Un anneau de lait maternel peut contenir des fragments de lait maternel, de placenta ou de cordon ombilical conservés de votre bébé et est serti dans des métaux précieux comme l’or jaune, blanc ou rose 14 carats. Certaines bagues comportent également une variété d’autres matériaux comme des glands, des cheveux, de la dentelle ou des perles.

Généralement, le processus commence par une connexion avec une entreprise spécialisée dans ce type de bijoux, soit sur les réseaux sociaux, soit en demandant des recommandations de magasins dans le groupe de vos mamans qui allaitent (vous pouvez demander !). À partir de là, vous recevrez généralement des instructions d’expédition détaillées pour envoyer une petite quantité de votre lait maternel à l’artisan dans un sac spécial. La plupart des magasins n’ont besoin que d’environ une once pour fabriquer un bijou.

Une fois le lait maternel conservé et durci, il est mélangé à une résine puis soigneusement serti dans votre bijou unique. Ces pièces ressemblent souvent à des opales, même si elles sont un peu plus plates.

De nombreuses femmes choisissent de porter leurs bijoux en lait maternel pour rappeler une période puissante et heureuse de leur vie. D’autres l’utilisent comme un moyen de se connecter avec leur bébé à un niveau physiquement stimulant. Et pour ceux qui ont malheureusement perdu un bébé, ce bijou est une façon spéciale de se souvenir d’eux.bague lait maternel

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *